P  A  L  E  T  T  E   T  U  N  E

Télécharger L'édition Gratuite

Télécharger L'édition Gratuite

Acheter la Version Complète

Acheter la Version Complète

Logiciel de Conception des Couleurs, de Correction des Couleurs et de Coloration des Photos

                 

 

Correction sélective des couleurs

La correction des couleurs est possible à la fois pour l'image entière et pour ses fragments individuels.

Sélection d'objets pour la correction des couleurs

Lorsque l'image est chargée, elle est divisée en segments. La couleur de chaque segment peut être changée. Sélectionnez simplement un segment avec la souris et vous pourrez changer sa couleur.

Mais si l’objet, dont la couleur doit être changée, est divisé en plusieurs segments, ils peuvent être facilement regroupés.

Outils de gestion des couleurs pour les objets sélectionnés

LAB palette

Visualisation complète du processus de correction des couleurs

La possibilité de voir le résultat avant d'apporter des modifications en combinaison avec les outils de réglage précis vous permet de régler très précisément la couleur et le contraste des objets sélectionnés. Ceci est particulièrement utile pour déterminer la compatibilité des couleurs des objets individuels, trouver l'harmonie des couleurs pour l'image entière.

Le mouvement de la souris sur la palette change immédiatement la couleur du fragment sélectionné. Mais si vous supprimez la souris de la palette, la couleur reviendra à son état d'origine. Pour confirmer le changement, cliquez avec la souris lorsque l'objet sera peint avec la couleur qui vous convient.

Coloration des photos

Pratiquement toutes les images peuvent être considérablement améliorées grâce à la correction générale des couleurs et à la coloration de ses parties individuelles. Mais contrairement à de nombreux services de coloration automatique de photos, ici la couleur de chaque fragment est complètement sous votre contrôle.

Vous voyez le résultat, vous contrôlez la couleur vous-même. Vos yeux vous diront quelles doivent être la couleur, la saturation, la luminosité et le contraste des objets sélectionnés.

    Utilisez l'outil pour un réglage très précis des couleurs.
    Essayez de rendre les objets flous en arrière-plan, réduisant ainsi la saturation et le contraste.
    Objets au premier plan, vous pouvez ajouter le contraste.
    Utilisez la cartographie spectrale pour la correction des couleurs.
    Essayez super contraste.

    Faites vos photos vraiment magiques.


Image originale

Coloriser les photos




 
 

Inscription gratuite pour les traducteurs

Si vous pouvez nous aider à fournir un support dans votre langue maternelle, envoyez-nous un message et vous obtiendrez une inscription gratuite! Veuillez nous contacter avant de commencer la traduction et vous recevrez des instructions pour le faire.

 
   

Télécharger:

Palette Tune Lite 1.7 pour Windows - Edition gratuite

    Gratuit pour Instagram, Facebook et tout autre format de fichier image de réseaux sociaux. Les photos chargées à partir de réseaux sociaux sont ouvertes dans le programme sans aucune restriction. Toutes les possibilités de correction de couleur sélective sont disponibles. Les grandes photos sont ouvertes dans une petite taille, appropriée pour la publication dans les réseaux sociaux.

Palette Tune 1.7 pour Windows - Version complète


 

Copyright © 2019 GEO Ltd, Tous droits réservés